Canada 24 septembre 2023

Publié le par sabine

Nous sommes parti tôt ce matin après avoir pris notre café dans la chambre accompagné de petits croissants achetés hier dans une boulangerie à Québec. 
Photos de la route 3h30 vers Manawan véritable village indien des atikamelw. 

on a fait 80 kms sur une route non goudronnée pleine de cailloux et de sable. Les 4/4 passaient rapidement en face de notre petite Hyundai 😜. On a vu une espèce de gros buggy dans le fossé on ne sait pas si le chauffeur a été blessé. 

on a l’impression que le gouvernement ne se donne pas trop les moyens pour les aider

Pour le village je n’ai que des vidéos pas osé prendre des photos (watshap pour celui qui veux)
Pour le village je n’ai que des vidéos pas osé prendre des photos (watshap pour celui qui veux)
Pour le village je n’ai que des vidéos pas osé prendre des photos (watshap pour celui qui veux)
Pour le village je n’ai que des vidéos pas osé prendre des photos (watshap pour celui qui veux)
Pour le village je n’ai que des vidéos pas osé prendre des photos (watshap pour celui qui veux)
Pour le village je n’ai que des vidéos pas osé prendre des photos (watshap pour celui qui veux)
Pour le village je n’ai que des vidéos pas osé prendre des photos (watshap pour celui qui veux)
Pour le village je n’ai que des vidéos pas osé prendre des photos (watshap pour celui qui veux)
Pour le village je n’ai que des vidéos pas osé prendre des photos (watshap pour celui qui veux)
Pour le village je n’ai que des vidéos pas osé prendre des photos (watshap pour celui qui veux)
Pour le village je n’ai que des vidéos pas osé prendre des photos (watshap pour celui qui veux)
Pour le village je n’ai que des vidéos pas osé prendre des photos (watshap pour celui qui veux)
Pour le village je n’ai que des vidéos pas osé prendre des photos (watshap pour celui qui veux)
Pour le village je n’ai que des vidéos pas osé prendre des photos (watshap pour celui qui veux)
Pour le village je n’ai que des vidéos pas osé prendre des photos (watshap pour celui qui veux)
Pour le village je n’ai que des vidéos pas osé prendre des photos (watshap pour celui qui veux)

Pour le village je n’ai que des vidéos pas osé prendre des photos (watshap pour celui qui veux)

depart

Publié dans CANADA 2023

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article